Apprendre l’allemand – avec Deutsch perfekt

    Apprendre l’allemand – avec Deutsch perfekt

    Apprendre l’allemand avec les produits de Deutsch perfekt

    Chaque mois, le magazine propose aux germanistes des textes informatifs sur des thèmes actuels sur la vie en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Avec l’audio-trainer et le cahier d’exercices, vous pouvez continuer à améliorer vos connaissances en allemand.

    Le journalisme rencontre la didactique : Le magazine Deutsch perfekt

    Dans chaque édition, chaque mois, le magazine Deutsch perfekt propose des textes pour bien apprendre l’allemand : des reportages informatifs, des conseils pratiques sur la vie en Allemagne et des interviews intéressantes ; ainsi que de nombreuses explications et des exercices sur le vocabulaire et la grammaire allemande.

     

    Des textes dans trois niveaux de langue

    Chaque texte de Deutsch perfekt possède un niveau de langue clairement défini. Ainsi, chacun peut choisir le niveau qui lui correspondant. Les niveaux de langue s’orientent sur les niveaux du cadre européen commun de référence:

    • Facile (A2) : Texte pour les apprenants avec des connaissances de base

    • Moyen (B1) : Textes de niveau moyen (parfaits pour se préparer aux examens comme le Goethe-Zertifikat B1, l’ösd Zertifikat B1 et le Zertifikat Deutsch / telc Deutsch B1)

    • Difficile (B2 et au-dessus) : Textes pour les apprenants de niveau avancé
       

    Explications des mots pour une lecture facile

    Dans chaque édition de Deutsch perfekt, vous trouverez des explications pour environ 750 mots, expressions et tournures de phrases. Les mots sont décrits dans un allemand simple, les explications sont adaptées au niveau de langue du texte. Ils se trouvent directement à côté du texte pour que les lecteurs les trouvent toujours facilement. Les explications indiquent également l’intonation et le pluriel d’un mot ainsi que les différences régionales ou typiques des pays.

    Les explications des mots ne vous aident pas seulement à comprendre votre lecture. Elles
    vous permettent également de développer votre vocabulaire.

     

    Les thèmes dans Deutsch perfekt

    Plus de 20 rédacteurs, auteurs et correspondants sont sans cesse à la recherche des meilleurs thèmes pour Deutsch perfekt.

    Le magazine propose un mélange varié d’actualités courtes et de grands reportages, d’interviews intéressants et de débats controversés pour et contre, de conseils de voyage et de conseils pratiques pour le travail, les études et les conversations au quotidien. Économie, carrière, politique, culture, divertissement, sport, tourisme et la vie de tous les jours trouvent leur place dans Deutsch perfekt. L’Autriche et la Suisse sont aussi régulièrement au cœur des thématiques.
    Des personnes s’expriment le plus souvent possible : Des célébrités et des experts tout comme des personnes "normales » qui ont quelque chose à dire sur un thème particulier. Chaque édition de Deutsch perfekt comprend également un « regard extérieur », autrement dit la perspective d’un étranger.
    Avec Deutsch perfekt, vous comprenez mieux ce qui est important en Allemagne, en Autriche et en Suisse, de quoi les gens discutent et quels sont leurs souhaits, leurs peurs et leurs rêves.

     

    Exercices de grammaire, vocabulaire et tournures de phrase

    Sur près de 15 pages, Deutsch perfekt propose chaque mois aux apprenants des explications et des exercices de grammaire, de vocabulaire, de style et des tournures de phrases ainsi que d’autres phénomènes de la langue allemande. Les exercices sont parfaitement adaptés au contenu des textes de l’édition. De plus, il y a des dialogues, des exemples de texte, des listes de vocabulaires et des devinettes linguistiques qui vous aideront encore mieux à apprendre l’allemand.

     

    Apprendre l’allemand avec nos cartes à collectionner

    Sur les cartes à collectionner, vous trouverez des informations linguistiques importantes, par exemple sur le vocabulaire et les tournures de phrases. Elles vous proposent des conseils et des exemples pour mieux communiquer au quotidien et dans le travail. Ces informations sont résumées dans un format compact. Ainsi, vous pouvez les archiver facilement.
     

     

     

    Plus d’exercices de grammaire et de vocabulaire dans Deutsch perfekt plus.

    Vous trouverez encore plus d’exercices dans Deutsch perfekt plus. Le livret vous donne la possibilité de vous entraîner encore plus intensivement sur les thèmes de vocabulaire et de grammaire du magazine. De plus, chaque mois, vous pouvez améliorer votre orthographe, votre compréhension écrite et votre compréhension orale grâce à d’autres exercices.
     

     

    Entraîner sa compréhension orale grâce à Deutsch perfekt Audio

    Vous souhaitez entraîner votre compréhension orale et améliorer votre prononciation ? C’est ce que vous propose Deutsch perfekt Audio. Avec un CD ou par téléchargement, vous obtenez plus d’une heure d’allemand à écouter : avec des textes audio, des dialogues et des exercices. De nombreuses pistes ont un contenu adapté au magazine. De plus, il y a chaque mois un thème spécial avec exercices dans différents niveaux.

    En plus de la compréhension orale et de la prononciation, Deutsch perfekt Audio propose également des contenus sur le thème du vocabulaire, de la grammaire et de la phonétique.
     

     

    Apprendre l’allemand grâce à l’application : L’application Deutsch- perfekt

    Améliorez votre allemand de manière mobile : L’application Deutsch-perfekt combine le magazine et l’audio-trainer de manière pratique.

     

    Améliorez votre allemand en ligne sur deutsch-perfekt.com

    Sur notre site Internet, vous trouverez une sélection de textes, exercices et exemples audio issus des produits de Deutsch perfekt. De plus, nous vous y proposons également d’autres contenus pour apprendre l’allemand. Le coach de vocabulaire est une fonction supplémentaire spéciale : Sur cette page vous pouvez enregistrer des mots issus des textes et vous entraîner selon le principe de fiches.

    Qui propose Deutsch perfekt ?

    La maison d’éditions Spotlight Verlag

    Deutsch perfekt est un magazine de la maison d’éditions Spotlight Verlag. Depuis 1981, cette maison d’éditions allie journalisme et formation linguistique. En plus de Deutsch perfekt, la maison d’éditions Spotlight Verlag propose:

    • Spotlight (anglais)

    • Business Spotlight (anglais professionnel)

    • ADESSO (italien)

    • ECOS (espagnol)

    • écoute (français)
       

    L’équipe de rédaction de Deutsch perfekt

    Dans l’équipe de rédaction de Deutsch perfekt, des journalistes professionnels et des experts travaillent en étroite collaboration pour l’Allemand langue étrangère (« Deutsch als Fremdsprache » (DaF)). Les journalistes de notre rédaction et nos auteurs étaient ou travaillent encore pour des médias connus, par exemple pour:

    • Die Zeit

    • Süddeutsche Zeitung

    • Frankfurter Allgemeine Zeitung

    • Berliner Zeitung

    • Westdeutscher Rundfunk

    • Norddeutscher Rundfunk

    • Deutschlandradio

    • Deutsche Welle

    L’expérience de ces collègues garantit une recherche précise et des textes de grande qualité.

    Les collègues de la rédaction de Deutsch perfekt ont de l’expérience dans les cours d’allemand de tout niveau en Allemagne et à l’étranger, par exemple pour :

    • L'Institut Goethe

    • Les écoles de quartier

    • Les universitésemployee training in companies

    • Les écoles de langue privées

    • La formation des employés en entreprise

    D’autres rédacteurs élaborent chaque mois environ 750 explications de mots (allemand-allemand) et (pour une rubrique spéciale) des traductions dans sept langues. Des auteurs spécialisés et qualifiés gèrent les médias complémentaires Deutsch perfekt plus (pour l’apprentissage intensif) et Deutsch perfekt im Unterricht (pour les professeurs et les responsables de cours).Notre équipe de rédaction comprend également des collègues expérimentés dans les domaines Rédaction des images, mise en page/layout, illustrations, production, Internet et studio audio.

     

    Qui lit Deutsch perfekt?

    Des personnes dans plus de 100 pays lisent Deutsch perfekt. Ils accordent tous del’importance à la langue allemande. Beaucoup d’entre eux parce qu’ils apprennent et aiment la langue allemande. Certains parce qu’ils aiment quelqu’un qui parle allemand. Ou parce qu’ils apprennent la langue pour leur travail et parce qu’ils veulent s’améliorer. D’autres parce qu’ils souhaitent vivre en Allemagne, en Autriche ou en Suisse. D’autres parce qu’ils sont déjà sur place et veulent encore améliorer leur allemand avec leurs voisins et leurs collègues. Ainsi, ce n’est pas étonnant que Deutsch perfekt fasse partie des trois journaux et magazines les plus populaires dans les bibliothèques des Instituts Goethe du monde entier, en plus du quotidien Der Spiegel et de l’hebdomadaire Die Zeit.


    Deutsch perfekt pour les enseignants

    Avec Deutsch perfekt, les personnes intéressées ne peuvent pas seulement apprendre confortablement à la maison. Le magazine, l’audiotrainer et le cahier d’exercices sont des supports d’enseignement parfaits pour les cours d’allemand.

    Les principaux avantages de Deutsch perfekt pour une utilisation dans le cours d’allemand et en tant que support complémentaire:

    1. Des textes journalistes authentiques sur des thèmes actuels : parfait pour des discussions sur la société, la culture et la civilisation.Ideal mix of text types (descriptive texts, interviews, first-person narratives, etc.) and lengths (from short articles to longer news stories)

    2. Un mélange fiable de sortes de textes (textes descriptifs, interviews, biographies etc.) et de longueurs de textes (de l’information courte au reportage).

    3. Trois niveaux de langue en respect du cadre européen commun de référence

    4. Des explications de mot en allemand motivent le professeur et permettent d’utiliser Deutsch perfekt dans le monde entier

    5. Un service gratuit pour les enseignants Deutsch perfekt im Unterricht : Chaque mois, vous recevez des exercices et des modèles adaptés aux textes de l’édition actuelle. Les enseignants et les chargés de cours qui reçoivent le magazine par la poste reçoivent le service pour enseignant sous forme de support imprimé. Les

      souscripteurs de l’édition numérique (E-Paper) reçoivent le service pour enseignants
      au format téléchargement.

    Questions et réponses

    Vous avez encore une question ? Nous répondons ici aux questions principales de noslecteurs.

     

    Deutsch perfekt est disponible chez certains marchands de journaux et certaines librairies de gare. Si vous ne trouvez pas notre magazine, demandez au vendeur ! Avec My Kiosk, vous pouvez trouver en Allemagne des magasins proches de chez vous qui vendent le magazine. Deutsch perfekt est disponible également dans de nombreux autres pays en kiosque et sur Internet.
    Dans notre Aboshop, vous pouvez choisir l’abonnement de votre choix. Vous y trouverez également tous les prix. Les prix comprennent également les frais d’envoi pour l'Allemagne. En cas d’expédition à l’étranger, des frais de port supplémentaires sont facturés.

    Oui, c'est possible. Le prix en euro inclut les frais d’envoi pour l’Allemagne. Des frais d’envoi supplémentaires sont facturés en plus pour les autres pays.
    Si vous habitez à l’étranger, la variante e-paper de Deutsch perfekt peut être celle qui vous correspond le plus. En tant qu’abonné, vous recevez le premier jour de vente le magazine complet dans le stream et au format PDF ou vous pouvez le lire dans l’application gratuite. De plus, vous économisez les frais de port. Vous pouvez payer l’e-paper par carte de crédit ou par in-app- purchase dans l’application Deutsch perfekt.
    Oui. Cependant, ces prix spécifiques s’appliquent uniquement aux éditions imprimées. Le destinataire de la facture doit être un ou une élève, un ou une étudiante, une personne en service civil, un ou une apprentie ou un ou une stagiaire. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un justificatif correspondant (une copie suffit) à notre service des lecteurs. Le prix ordinaire de l’abonnement sera facturé en l’absence de justificatifs.
    Pour les commandes d’abonnements pour des classes, vous bénéficiez de conditions spécifiques attrayantes. Vous trouverez de plus amples informations dans notre salle des professeurs Spotlight.
    Notre service clientèle sera ravi de vous aider pour toutes les questions relatives à votre abonnement - en allemand ou en anglais. Également si vous souhaitez offrir Deutsch perfekt ou si vous changez d’adresse. Notre équipe sympathique est là pour vous! Vous trouverez toutes les coordonnées sur la page du service des lecteurs.
    Vous pouvez mettre fin à la livraison après écoulement de la première période définie - avec la garantie satisfait ou remboursé pour les éditions payées mais pas encore livrées. Vous pouvez adresser la résiliation à notre service des lecteurs.

    Important : Les abonnements cadeaux prennent automatiquement fin après un an. Ils n’ont pas besoin d’être résiliés !
    Le complément mensuel Deutsch perfekt im Unterricht vous propose des idées d’exercices et des modèles pour un cours d’allemand langue étrangère vivant. Le support préparé de manière didactique peut être utilisé immédiatement. Il se fonde sur des thèmes du magazine actuel et est parfaitement adapté aux niveaux A2 à C1. Les enseignants d’allemand langue étrangère, les chargés de cours et autres professeurs qui se sont abonnés à Deutsch perfekt reçoivent le service de cours gratuitement avec l’édition.

     

    Werbung
    <
    >